UFC 301 : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre les combats en direct ?

Cette semaine, tous les regards seront tournés vers le Brésil, à l’occasion de l’UFC 301. En tête d’affiche, on retrouve le face-à-face Pantoja – Erceg, pour la ceinture de la catégorie flyweight. Ici, on vous explique à quelle heure et sur quelle chaîne suivre les combats de l’UFC 301 en direct.

UFC 301 : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre les combats en direct ? // Pixabay
UFC 301 : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre les combats en direct ? // Pixabay

La rédaction du Parisien n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Le main event réunit le champion de la division des poids mouches Alexandre Pantoja et Steve Erceg. Celui que l’on surnomme « The Cannibal » affiche vingt-sept victoires, dont dix finitions au cours du premier round. Cette semaine, Alexandre Pantoja défend son titre contre Astroboy, le numéro dix de la catégorie. L’Australien Steve Erceg (12-1-0) reste invaincu depuis septembre 2017, avec six succès par soumission à son actif. Chez les bantamweight, on retrouve le choc entre Jonathan Martinez (19-4-0) et José Aldo (31-8-0). Le natif de Manaus a l’occasion de renouer avec le succès, après sa défaite contre Merab Dvalishvili en août 2022 (décision unanime). Du côté des light heavyweight, Anthony Smith défie Vitor Petrino, dans le but de se rapprocher du top 5. Au cours de la soirée, on retrouve également deux chocs dans la catégorie des poids moyens. Michel Pereira affronte Ihor Potiera, et Paul Craig entre dans l’octogone face à Caio Borralho. Dans ces lignes, on vous dit à quelle heure et sur quelle chaîne regarder les combats de l’UFC 301, en direct ce dimanche matin.

UFC 301 en direct : sur quelle chaîne regarder les combats ?

Les combats de l’UFC 301 sont retransmis dans la nuit de samedi à dimanche, en direct sur la chaîne RMC SPORT 2. Les chocs de la carte principale sont à suivre à partir de 4 heures. Les commentateurs présentent les affiches, avant d’analyser et de décrypter les performances des combattants dans l’octogone de la Farmasi Arena de Rio de Janeiro (Brésil).

Découvrez ici l’offre du moment sur l’abonnement RMC Sport

Certains liens sont trackés et peuvent générer une commission pour Le Parisien. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Contacter Le Parisien Le Guide